Marc-Antoine Adam de Villiers



Marc-Antoine Adam de Villiers

Le cursus de marc-antoine de villiers

Premier de sa promotion deux ans consécutifs dans son domaine, Marc-Antoine de Villiers (blogspot.com/) se voit adjuger une distinction honorifique pour conclure son brillant parcours à l’université de Nice. En étudiant brillant, le futur trader est reçu dans une université entre les plus sélectives au niveau national, l'université de Paris Dauphine. Le futur financier entre à Paris Dauphine et y étudie la finance en passant un Master. Après avoir réussi un Bac S, Marc-Antoine de Villiers étudie durant deux ans le cursus finance et gestion à l'UNS, Université Nice Sophia Antipolis.

Rapidité, excellente gestion du stress et réactivité se présentent comme les caractéristiques essentielles dans le Scalping, qui amène parfois à traiter à traiter plusieurs dizaines de spéculations financières par jour. Un logiciel de passation d’ordres et un trader efficace comme Marc-Antoine de Villiers constituent des procédés vraiment très efficaces si l'on souhaite obtenir des revenus constants à travers le Scalping. Les opérations en séance et le Scalping contrarien permettent d'éviter le facteur risque et de faire des profits. Marc-Antoine de Villiers est la référence française pour le Scalping.

Diamond Trading Academy, le centre de formation pour financiers

À travers la mise à disposition d'un Desk de Trading, la totalité des élèves de l'institut fondé par Marc-Antoine de Villiers peuvent travailler au sein d'authentiques salles de marchés avec des courtiers spécialisés. Tutoriels, TD ou encore conférences : l'ensemble des particularités des marchés boursiers sont étudiées de manière claire par le groupe d'enseignants du centre de formation Diamond Trading Academy. L’objectif du centre de formation Diamond Trading Academy n'est autre que de proposer un enseignement transmis par des opérateurs financiers spécialisés qui opèrent dans les salles de marché.

Il expérimente différents instruments financiers et emploie toute son énergie aux obligations allemandes. L'entreprise Van der Moolen, basée en Hollande, lui donne la possibilité de se constituer de l'expérience sur les marchés boursiers. Avec tout juste un an d’expérience, Marc-Antoine de Villiers se voyait déjà offrir le statut de meilleur Junior Trader chez Van der Moolen.

Un expert reconnu par la profession

Marc-Antoine de Villiers se crée une très bonne réputation auprès de ses pairs en tant qu'expert international du Scalping pendant la remise de la récompense de l'Analyse Technique en 2013. Il entraîne des traders au Scalping à travers le monde. Sa première place en tant que trader junior aux Pays-Bas s'est vue dès la première année gratifiée par la prestigieuse distinction de meilleur trader junior. Le Master Finance de l'université de Paris Dauphine que Marc-Antoine de Villiers a passé apparaît tout comme le Master de l’ESSEC comme une référence pour les professions du Trading.